Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

MacBook Pro showing programming language

La KleinVision vend une licence pour la production de l’Aircar, une voiture volante, à une société chinoise

L'Aircar : Une réalité technologique innovante présageant un avenir prometteur KleinVision a concl

L’Aircar : Une réalité technologique innovante présageant un avenir prometteur

KleinVision a conclu un accord avec une société chinoise en vendant une licence pour la fabrication de l’Aircar, une voiture volante certifiée pour l’aviation. Cette vente marque un pas de géant vers la concrétisation des voitures volantes. L’Aircar a obtenu un certificat de navigabilité et peut se transformer d’une automobile à un aéronef en moins de trois minutes. Elle peut atteindre une vitesse maximale de 300km/h et offre une portée de 1 000km. Après des tests approfondis, l’Aircar a réussi à effectuer un vol de 35 minutes entre deux aéroports slovaques en 2021.

Ambition de KleinVision sur la scène internationale et collaboration avec la Chine

KleinVision vise à obtenir le certificat CS-32 de l’Agence européenne de la sécurité aérienne pour éliminer les restrictions sur le nombre de produits fabriqués. En parallèle, elle travaille à l’amélioration du moteur de l’Aircar pour une performance et une sécurité accrues. Le contrat avec Hebei Jianxin en Chine reflète la volonté plus générale du pays d’accélérer la commercialisation des voitures volantes. L’Aircar est ainsi positionnée comme une alternative énergétiquement efficace, rapide et à longue distance aux véhicules à décollage et atterrissage verticaux (VTOL). Pour Anton Zajac, co-fondateur de KleinVision, les différences entre les avions à voilure fixe comme l’Aircar et les véhicules VTOL en termes d’efficacité énergétique et de performance sont significatives.

READ  Elon Musk déploie l'initiative "Community Notes" en Inde pour lutter contre la désinformation

Caractéristiques uniques de l’Aircar et intérêt croissant à l’échelle mondiale

La version améliorée de l’Aircar sera équipée d’un nouveau moteur d’aviation, d’une coque unique pour le soutien structurel, d’une vitesse de croisière accru et d’une distance de décollage raccourci. Ces caractéristiques innovantes font de l’Aircar un produit de pointe, sans concurrent direct, aussi bien sur la scène mondiale qu’en Chine. L’apparence et les performances impressionnantes de l’Aircar ont déjà attiré l’attention, suscitant l’enthousiasme et l’intérêt des spécialistes et du public. C’est non seulement une preuve de l’innovation technologique de la société KleinVision, mais également un signe de l’essor imminent de l’ère des voitures volantes.

Camille
Camille

Moi c'est Camille, votre blogueuse tech préférée ! Je partage ma passion pour les gadgets révolutionnaires, les applications innovantes et les tendances numériques qui bouleversent notre quotidien.

Que vous soyez un techophile chevronné ou un novice curieux, mon blog est votre havre de paix digital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *