Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

a boat that is sitting in the water

Présentation de « Marvel Rivals », le dernier-né des jeux de tir Marvel

Un mélange d'Overwatch et de l'univers Marvel Dans un univers où les jeux en ligne pullulent, "Mar

Un mélange d’Overwatch et de l’univers Marvel

Dans un univers où les jeux en ligne pullulent, « Marvel Rivals » fait son entrée et promet de marquer les esprits. Cette nouvelle pépite de NetEase est un jeu de tir gratuit, en équipe 6v6, et à la troisième personne très similaire à Overwatch. Cependant, la vraie particularité de ce jeu réside dans les personnages qui proviennent de l’ensemble du Multivers Marvel: les Avengers, les Gardiens de la Galaxie et les X-Men parmi tant d’autres.

Des saisons, des mises à jour et de nombreux personnages

Autre point notable, le jeu sortira régulièrement des mises à jour saisonnières apportant de nouveaux héros, méchants, cartes et des défis à relever. Pour l’instant, seul un lancement alpha est prévu pour mai avec une douzaine de personnages comprenant notamment Spider-Man, Black Panther, Magneto, Magik, Rocket Raccoon, Groot, Hulk et Iron Man. Mais ce n’est que le début, sachant que l’univers Marvel regroupe plus de 80 000 personnages, les possibilités sont immenses. Par ailleurs, des captures d’écran dévoilent déjà la présence de Dr. Strange, Storm et Scarlet Witch.

De la destruction, des modifications de terrains et une histoire complexe

L’expérience de jeu promet également d’être innovante avec des environnements destructibles. Plus encore, certains super-héros auront la capacité de remodeler le terrain grâce à leurs différents pouvoirs. N’oublions pas que nous sommes dans l’univers Marvel, l’intrigue de « Marvel Rivals » embarquera les joueurs dans une histoire dense, impliquant des timelines multiples, des Doctor Dooms, et des univers en collision pour une expérience cosmique.

READ  ICQ s'éteint : la fin d'une ère pour la messagerie instantanée

Aussi, il y a des rumeurs suggérant des lieux tels qu’Asgard et Tokyo de 2099 comme cartes potentielles du jeu. De quoi permettre aux joueurs d’explorer différents coins de l’univers Marvel.

De plus, NetEase a annoncé un autre jeu Marvel intitulé « Marvel 1943: Rise of Hydra » qui est un jeu d’action basé sur un scénario développé par Amy Hennig, ancienne scénariste et directrice créative de Naughty Dog et Visceral Games, qui devrait sortir l’année prochaine.

Pour le moment, il n’y a aucune confirmation sur une sortie console pour « Marvel Rivals », la version alpha étant initialement disponible pour les joueurs sur PC. Quoi qu’il en soit, « Marvel Rivals » semble être sur le point de conquérir le monde des jeux en ligne avec une combinaison unique de personnages Marvel et d’aspects très appréciés des jeux de tir en équipe.

Camille
Camille

Moi c'est Camille, votre blogueuse tech préférée ! Je partage ma passion pour les gadgets révolutionnaires, les applications innovantes et les tendances numériques qui bouleversent notre quotidien.

Que vous soyez un techophile chevronné ou un novice curieux, mon blog est votre havre de paix digital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *